dimanche 2 septembre 2012

Ciel de samedi matin

Devoir mettre le réveil à sonner un samedi ! Grrrr....
Mais j'ai droit à un joli lever de soleil pour me donner du courage.
Je dois aller de bonne heure au marché car je suis de permanence au Forum des Associations de St-Pierre (au niveau de l'agglomération) pour le Club de vélo urbain "Place au vélo".
Oui mais voilà, je suis sans vélo depuis le début de la semaine, et mon vélo me manque ! Alors, je marche, avec un peu de chance je tombe parfois sur la navette bus gratuite qu'on peut arrêter quand on veut, ça c'est super pratique !
Quelques visiteurs sympas, à notre stand ; le début de la permanence avec le prof de maths de Lélio ! puis la relève et je rentre avec une amie qui elle aussi était de permanence sur un autre stand.
Et on remettra ça le week end prochain, je vais me partager entre 2 associations et sur les 2 jours, pour le Forum des associations de notre ville.

La portée est sans notes... où sont les hirondelles ?

1 commentaire:

  1. Elles ne devraient plus beaucoup tarder à s'y poser et à écrire leur musique !! bisous

    RépondreSupprimer

Merci de votre passage. Votre message sera validé par le modérateur.