Soudain, des cavaliers apparaissent.
Mais je préfère retourner à mes libellules...
Retour à la maison avec un bouquet de glaïeuls sauvages.
Tous les contenus présents sur le blog http://randonnezvousdansceblog.blogspot.com/ sont couverts par le droit d’auteur. En vertu de l’article L.122-4 du Code de la propriété intellectuelle, toute reprise sans accord de l'auteur est répréhensible. Sauf accord préalable demandé par mail, l'utilisation partielle ou entière des photos et présentés ici est INTERDITE.
Absolument ravissant ces libellules! Très belles photos.
RépondreSupprimerLaurence
Merci Laurence. Les photos ne sont pas au top mais j'étais tellement contente d'avoir réussi à en photographier, je trouve les libellules si belles, elles ont une allure de princesses et des couleurs somptueuses, uniques. Merci pour la visite !
RépondreSupprimerJ'aime beaucoup tes libellules !! elles sont si gracieuses, à la fois fragiles et déterminées !!mais c'est pas facile pour les photographier !!! tu as dû patienter beaucoup ! bonne soirée !
RépondreSupprimerMerci Colette ; en effet avec les insectes il faut être patient, et je n'ai pas de reflex ni de télé-objectif, alors il me faut feinter... c'est plutôt l'amie qui m'accompagnait qui a été patiente parce que moi, quand c'est comme ça je ne vois plus le temps passer.
RépondreSupprimer