mercredi 18 août 2010

8 saveurs colorées !

8 saveurs à trouver...
Posted by Picasa

6 commentaires:

  1. bonjour Eva,
    Merci pour to passage sur mon blog !! dis moi, ce sont vraiment des aliments, des vrais ??? des pâtes ?? j'ai cru que c'était des créations en feutrines !!!LOL!!! c'est tellement beau et coloré !! c'est incroyable !! dis nous en plus !! bises

    RépondreSupprimer
  2. Si, si, des pâtes, des vraies de vraies et pas mauvaises. J'en dirai plus demain !

    RépondreSupprimer
  3. que c'est beau ! ce sont des pâtes ? merci de ton passage chez moi. Bizzzzzzz et douce journée

    RépondreSupprimer
  4. alors moi pour ces pâtes je dirais ....
    carotte, épinard, encre de sèche , betterave, paprika, curcuma, céleri

    voilà pour le reste je seche comme l'encre hahahahahah aller je veux la suite moa !

    RépondreSupprimer
  5. Vanille, violette, pistache ....?

    RépondreSupprimer
  6. Oui, ce sont des pâtes (non fourrées). Petite Lune a quasiment tout bon. Bravo Gérard pour ces propositions poétiques mais bon... tout faux.
    Réponse définitive demain.

    RépondreSupprimer

Merci de votre passage. Votre message sera validé par le modérateur.