lundi 29 juillet 2019

Ma petite liste de juillet 2019 - 29




29 juillet 2019 - Trois titres pour ma future autobiographie

Marcher vers la lumière
(mais il y a un côté "spiritualiste" qui me dérange)

De passage

Je me souviens...

4 commentaires:

  1. Coucou Eva,
    Je ne ferai aucune autobiographie, car je ne pense pas que cela puisse être très intéressant ;-)
    Mais... les sujets auraient pu être similaires.
    Bises et bonne journée à toi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi non plus, je n'en vois pas l'intérêt. Un jour, en atelier d'écriture, comme sujet d'été, on nous a proposé de faire une fausse autobiographie, j'ai trouvé ça très difficile (devoir tout inventer !!!) et j'ai laissé tomber. Bisous

      Supprimer
  2. De passage oui ... ça m'irait bien également !
    J'ai vécu des expériences qui pourraient peut-être intéresser mais non, je n'écrirai jamais d'autobiographie, d'ailleurs je ne serais pas assez douée pour ça !
    Belle journée, bisous !
    Cathy

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour écrire, il faut avoir avant tout l'envie.
      Belle journée Cathy, bisous

      Supprimer

Merci de votre passage. Votre message sera validé par le modérateur.