vendredi 26 juillet 2019

Ma petite liste de juillet 2019 - 26



26 juillet 2019 - Ce que j'aimais faire enfant

Lire

Dessiner

Faire du découpage

Trier des bouts de tissus, de rubans, des boutons...

Cueillir des fleurs

Jouer à la marelle, sauter à la corde

Regarder les nuages

Marcher dans la nature

Me rappeler mes rêves

Prendre le bain dans la baignoire

Regarder de près un papillon

Jouer avec les petites voitures de mon frère

Aller voir nos grands-parents

4 commentaires:

  1. Nous avons certaines choses en commun, mais pour moi, le principal était de pouvoir observer les insectes et d'être avec les cheveux. Beaucoup de jeux de garçons aussi ;-)
    Bises et bonne fin de journée Eva

    RépondreSupprimer
  2. Hormis la marelle et la corde, ça n'a pas beaucoup changé !

    RépondreSupprimer

Merci de votre passage. Votre message sera validé par le modérateur.