lundi 15 avril 2019

Un mot par jour - 2019 # 105

Pratiquons ce jeu avec un dictionnaire. Chaque jour, ouvrez le dictionnaire au hasard et choisissez le mot qui vous paraît le plus inspirant dans la double-page. Le mot est un déclencheur et ensuite il suffit de se laisser porter sans censure ! Ecrivez ! C’est parfois très libératoire !

moustache

Moi, je n'aime pas vraiment la moustache, mais je reconnais qu'elle va très bien à certaines personnes. Dans la famille, il y avait mon père et des oncles qui la portaient. De toutes façons, quand il s'agit de personnes qu'on aime, on trouve que tout leur va bien.

2 commentaires:

  1. Je n'aime pas non plus ... même si, comme tu le dis, ça va à certaines personnes ... Et pourtant ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. et puis il y a des "moustaches" tristement célèbres

      Supprimer

Merci de votre passage. Votre message sera validé par le modérateur.