samedi 20 avril 2019

La gratitude du jour - 2019 # 110

Petit déj à la lumière de la pleine lune 
quand le jour n'est pas encore levé
et que les oiseaux chantent à tue-tête !

Au marché très tôt,
bonheur de rencontrer une Amie
puis d'en croiser d'autres.
Je ramène des tulipes (au profit de la recherche contre le cancer)
des fruits et des légumes.

Après être passée entre les mains du coiffeur,
tout va bien !!!

Pendant que ma couleur végétale prend
j'envoie et reçois des textos
de bonnes fêtes pascales

Un petit tour aux jardins de l'ESAT,
avec le fiston,
miam miam, on va se régaler !!!



Agréable moment à la maison de retraite,
je perds les deux parties
mais la 2è était très serrée

Je trouve de supers livres dans la boîte à livres !!!

Soirée jazz géniale à la librairie,
mon fils a également beaucoup aimé,
nous rentrons, comblés !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre passage. Votre message sera validé par le modérateur.