lundi 8 mai 2017

Gratitude # 128/365

Chaque jour, écrire trois choses, au moins, pour lesquelles nous ressentons de la gratitude :


- Après un début de matinée un peu brumeux, le soleil reviendra...



 - petit tour au jardin tout pousse bien !


 - Les prairies sont bien fleuries !

 



- Je profite de cette journée où je suis seule pour continuer de vider des cartons.

- Clara rentre de chez son papa et nous allons dîner chez le fiston n°2 (nous apportons le repas) puis nous rentrons tranquillement ; rencontrons une amie qui nous fait visiter sa maison -très jolie- et nous découvrons la vue qu'elle a sur la rivière, magnifique!!!


Une jolie petite rue


- Je re-regarde à la télé "Boudu sauvé des eaux" que je n'avais pas vu depuis des années... Je manque le début car il fallait arroser le jardin !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre passage. Votre message sera validé par le modérateur.