mercredi 24 mai 2017

Gratitude # 144/365

Chaque jour, écrire trois choses, au moins, pour lesquelles nous ressentons de la gratitude :

- Il fait beau, les moutons sont debout ; je vais prendre le bus à la gare, tout le monde est plutôt de bonne humeur.


- A Dax, il y a une foire au centre-ville qui attire pas mal de monde...



- A la cure, dernière séance d'hydromassage, j'aimais bien et puis la dame est adorable, toujours joyeuse et aux petits soins !

- Petit tour en ville avant d'aller à la gare. Une cour intérieure et puis au sol...





- Lorsque j'attends le bus pour le retour, il y a quelques lycéens car les établissements font le pont. Je m'assieds à côté d'une lycéenne que je finis par reconnaître, c'est la fille d'une amie que j'avais vue une fois. Je ne pense pas qu'elle m'ait reconnue mais elle s'est montrée très agréable, me souhaitant bon appétit quand j'ai sorti mon pique-nique.

- Je rentre juste avant que ma fille ne parte travailler avec une amie à la médiathèque.

- Texto de l'aîné pour dire que la présentation de son projet s'est très bien passé, il est content. Il rentrera dans l'aprem.

- Arrosage au jardin. Il nous tarde de récolter les premiers petits pois !



- Une belle salade au dîner !


- Un dernier petit tour au jardin !

 


 
- Le linge aura bien séché dehors !



- Douce soirée

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre passage. Votre message sera validé par le modérateur.