vendredi 12 mai 2017

Les états d'esprit du vendredi [12 mai 2017]

C'est vendredi ! Le jour des états d'esprit organisés par  The Postman et Zenopia : 

Jour ☞ vendredi 12 mai 2017
Heure ☞  9 h 07
Fatigue ☞ ça peut aller
Humeur ☞ je fait tout pour positiver ce matin
Estomac ☞ RAS
Condition physique ☞ comme d'hab (me réjouis de commencer cure lundi)
Esprit ☞ je tente de rester zen quoi qu'il en soit
Boulot ☞ toujours en arrêt
Culture ☞ je lis beaucoup. 
Reste ☞ à garder le moral en me concentrant sur les bonnes choses
Penser à ☞ peaufiner mon CV
Avis perso ☞ On ne doit pas voir la vie comme une revanche !
Message perso ☞ La rancœur ça ronge le cœur et ça enlaidit... 
Loulous Petits félins ☞ le grand est en plein dans les partiels, ne rentre pas ce week end. Le second a eu son entretien annuel au boulot. La miss participe ce soir à un bœuf de musiques traditionnelles.
Amitiés ☞ extra, extra, extra !!!
Love ☞ joker
Sorties ☞ de la musique ce soir. Demain, je participe à la collecte de la Banque Alimentaire (ils sont malheureusement obligés de faire une seconde collecte, la première n'ayant pas suffit, c'est dire combien la pauvreté a augmenté...). Dimanche, je vais au spectacle de la chorale de ma fille dans un petit village.
Divers ☞ nous nous réjouissons du potager commencé cette année, pour l'instant tout pousse bien.
Courses ☞ le minimum du minimum vital 
Envie de ☞ trouver un nouveau travail totalement différent de l'actuel, j'aime les challenges même en fin de carrière...
Image du jour 
Cet insecte trouvé mort par terre ce matin

Fin ☞  9 h 17

2 commentaires:

Merci de votre passage. Votre message sera validé par le modérateur.