mercredi 17 mai 2017

Gratitude # 137/365

Chaque jour, écrire trois choses, au moins, pour lesquelles nous ressentons de la gratitude :

- Une bien jolie aurore lorsque j'ouvre les volets vers les 6h du matin !




- 3è jour de cure. En allant à pied à la station de bus, je vois que tout est prêt pour l'après-midi des lycéens



- Après mes soins, avant de repartir, j'ai le temps de faire un petit tour à Dax



- Avant d'aller au festival des lycéens "Prête-moi ta rue" où participe ma fille, je regarde à la télé la nomination du nouveau gouvernement.

- J'arrive au festival  juste au moment où ce jeune homme danse, j'aime beaucoup, un très joli moment !



et bravo aux échassiers, toujours impressionnants

- un petit tour au jardin où ça pousse à toute vitesse (les arbres fruitiers ne sont pas à nous !). Pas de corvée d'arrosage ce soir car la pluie est annoncée !











- Pendant que ma fille va faire un petit tour de vélo (écourtée par la pluie) je prépare... une soupe. Les températures ont chuté de moitié !

- Avant la soupe, assiette de légumes  (avec des cœurs de palmier, pour changer un peu)



- Soirée télé en voyageant avec "des racines et des ailes" dans l'Ain, les Monts Jura, etc. Clara regardait d'un œil car, en même temps, elle me fabriquait en tissage un bracelet que vous découvrirez bientôt !

2 commentaires:

  1. Avec ce qu'il est tombé, le jardin est bien arrosé ! Il sera heureux ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il a été en effet très heureux de toute cette eau.

      Supprimer

Merci de votre passage. Votre message sera validé par le modérateur.