samedi 6 mai 2017

Gratitude # 126/365

Chaque jour, écrire trois choses, au moins, pour lesquelles nous ressentons de la gratitude :

- Je vais au marché en vélo. Rencontre de tout plein d'amis, je papote longuement...

- Les moutons nous saluent !



- Visite au jardin, ça pousse bien !




 - Merci à D. pour les plants de salades

- Le temps se maintient, nous pourrons aller aux Floralies !


- Les jolies fleurs accrochées haut, en suspension (pas faciles à arroser !)


- J'admire encore et toujours la nature...






- Déjeuner avec ma fille qui a eu répétition de chorale et l'aîné qui arrive de Pau en co-voiturage. Après, nous partons en bus (faute d'avoir la clef de sa voiture restée chez son frère, l'aîné ne peut pas prendre sa voiture) faire les achats pour le repas d'anniversaire de demain. Nous trouvons tout ! Puis Clara va à répétition musique : elle participe à la prestation qu'un de ses amis va présenter pour son examen, un super travail d'équipe que j'irais voir car l'examen est public (à la fin du mois, à l'autre bout du département)

- Je vais aux Floralies avec des Amies. Nous passons un bel après-midi.


 
Ces panneaux bleus sont des tableaux graphiques cyanotypés
par deux anciennes élèves 
de l'Ecole des beaux-arts de Pau










- Je ramène des crêpes (hé oui, encore) et deux petites œuvres de Francis (j'ai encore craqué)
La pomme est en bois de glycine et la pomme en "bois d'aubépine échauffé" (j'ai demandé ce que cela signifiait : attaque d'un champignon)



- Je reviens à la maison en passant par le Parc






- Une 2è grande fleur pour notre clématite !



- Nous allons chercher le nouveau vélo de Clara !

- Dîner d'anniversaire afin que les garçons le fêtent avec leur sœur.

 Gâteau aux pommes

- Sobre crépuscule




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre passage. Votre message sera validé par le modérateur.