vendredi 10 juin 2016

Les états d'esprit du vendredi [10 juin 2016]

C'est vendredi ! Le jour des états d'esprit ! lancé par Fedora et The Postman.

Jour ☞ vendredi 10 juin 2016
Heure ☞  15 h 15
Fatigue ☞ en regard des mauvaises nuits à cause de mon genou toujours en sale état...
Humeur ☞ j'essaye de la maintenir la meilleure possible !
Estomac ☞ RAS
Condition physique ☞ sans commentaire...
Esprit ☞ inquiet à cause de soucis financiers...
Boulot ☞ Suis toujours en arrêt de travail
Culture ☞ hier, j'ai vu à la télé un reportage vraiment intéressant sur la Patagonie, j'y ai appris des choses assez incroyables notamment sur la faune !
Reste ☞ à trouver un nouveau logement.
Penser à ☞ ne pas désespérer
Avis perso ☞ faut y croire jusqu'au bout
Message perso ☞ merci à tous ceux qui ont pris de mes nouvelles
Loulous Petits félins ☞ super sympas et compréhensifs depuis mon accident
Amitiés ☞ épatantes, et même encore mieux que ça !
Love ☞ Joker
Sorties ☞ tout est annulé, je ne peux pas marcher.
Divers ☞ Faut que je m'organise pour le futur déménagement
Courses ☞ les enfants font ça plutôt bien
Envie de ☞ ne  plus avoir de soucis financiers
Image du jour 
Elles fleurissent sous le chèvrefeuille...


'Zic ☞ en ce moment, les oiseaux chantent matin, midi et soir, j'adore.
Fin ☞  15 h 33

2 commentaires:

  1. J'espère que tu vas mieux, une chute à vélo ça peut faire bien mal, j'en ai faites ! Je te souhaite de garder le moral Eva !
    Je te fais de gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Marine. L'hématome ne se résorbait pas et maintenant, y'a un kyste. Gardons le moral ! Gros bisous, passe un bon dimanche.

      Supprimer

Merci de votre passage. Votre message sera validé par le modérateur.