samedi 25 juin 2016

Cycle 13, 1281è jour


En soirée, rencontre littéraire à la Villa
avec 

" avec Jean-Paul Kauffmann, journaliste, grand reporter, écrivain, auteur de Outre-Terre et de La maison du retour qui se situe au cœur des Landes, Serge Airoldi, écrivain, journaliste, directeur du festival "Rencontres à Lire de Dax", auteur de Adour, histoire fleuve et de Ces Landes, et Elise Miramon, professeur d'Histoire, auteure de Mon airial au fil du temps, regards croisés sur leurs œuvres et le territoire des Landes."



Merci à J pour m'avoir véhiculée !

2 commentaires:

  1. J'ai lu la maison du retour (enfin je crois que c'est celui-ci qui raconte la découverte et l'achat de sa maison), et j'avais aimé.
    Bien sûr, je ne savais pas qu'il venait, sinon, je crois que j'aurais fait le déplacement !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est bien ce livre que j'ai presque fini de lire avec plaisir. Il y avait beaucoup de monde ! L'info a pourtant été bien diffusée. Je te tiendrai au courant des prochaines rencontres. Bisous

      Supprimer

Merci de votre passage. Votre message sera validé par le modérateur.