mercredi 15 juin 2016

366 réels à prise rapide # 14/06/16

Logo réels Queneau2
14 juin - Aujourd'hui envie d'être à...


Aujourd'hui, envie d'être à fin août car à cette date, je saurais où nous habiterons désormais. En attendant, la journée fut des plus positives : visite d'une amie. Puis le soleil revenant en début de soirée, je me sortie au jardin,  j'avais vraiment envie d'être un peu dehors. J'ai discuté avec une voisine et elle m'a appris que sa fille (que mon aîné connaît par le lycée, le monde est petit !) allait déménager ; bref voilà un appartement bientôt vacant ! Ensuite, j'ai confié mon genou aux mains d'une "magnétiseuse", et il a cessé de me brûler !!!

* note du 15 juin : j'ai dormi 6h de suite et n'ai quasiment plus de douleur. Gratitude !


Découvrez le texte des autres participants,  enfin ceux qui le font encore :
http://alainx3.blogspot.fr/
http://encentmotscommeenun.blogspot.fr/
http://mynameisor.blogspot.fr/
https://leslecturesdasphodele.wordpress.com/
http://1autrechemin.canalblog.com/
http://prudencepetitpas.blogspot.fr/
http://parcourirlechemin.blogspot.fr/ 
http://lespetitscahiersdemilie.com/
http://ecriturbulente.com/tag/exercices-de-style/
https://hisvelles.wordpress.com/
https://mary2flower.wordpress.com/
https://lajumentverte.wordpress.com/
http://boulgomen100mots.unblog.fr/
http://100motspourledire.blogspot.fr/

Pour tout savoir :  mij2014

8 commentaires:

  1. Contente pour toi des effets de la magnétiseuse, je pense que je vais aller en voir un sans tarder moi aussi pour mon dos .... gros bisous Eva et je te souhaite de tout cœur de trouver un appartement qui te convienne !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, si tu as l'adresse d'une personne fiable. Je suis déjà passé entre les mains d'un rebouteux et ce fut un tel soulagement ! L'appartement que nous avons visité est plein de charmes et conviendrait. Gros bisous Colette et prends bien soin de toi.

      Supprimer
  2. heureuse de voir que tu sors un peu et que la "magnétiseuse" te soulage. j'espère que tu trouveras un logement qui correspond à ce que tu veux. on dirait que le soleil montre le bout de son nez...pourvu que cela dure. bises. celine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Céline, l'intervention m'a apporté une réel soulagement, je peux enfin dormir tout simplement en attendant les suites, le rendez-vous avec le chirurgien est le 8 juillet. Bonne journée à toi, bises

      Supprimer
  3. Bien heureuse pour ton genou et jalouse pour les campanules :D

    RépondreSupprimer
  4. Comme quoi il faut écouter tes envies ... elles peuvent résoudre tes problèmes ! Car si j'ai bien compris, cet appartement pourrait te convenir ? Pourrais-tu y prétendre ?
    Et les rebouteux font des miracles ... la preuve est encore faite ! Pourvu que les effets bienfaisants durent longtemps ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. A priori, cet appartement conviendrait, si je ne trouve rien d'autre. Pour l'instant, je ne peux rien faire, coincée à la maison. Je vois le temps qui passe et rien qui n'évolue... enfin gardons le moral.

      Supprimer

Merci de votre passage. Votre message sera validé par le modérateur.