vendredi 12 septembre 2014

La visiteuse



Comme bien souvent lorsque nous sommes sur la terrasse
elle vient nous voir
et se laisse volontiers prendre en photo



6 commentaires:

  1. elle est superbe et quel regard, j'adore. de belles photos, elle vient du voisinage proche, ses propriétaires sont en vacances? je devrais aller au forum des assoc soit samedi soit dimanche, suivant les dispo des bénévoles de notre association. du brouillard ce matin, il devrait se lever rapidement, espérons que les automobilistes soient plus prudents que la dernière fois. bises. celine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne sais pas à qui elle est, elle fait son petit tour chaque jour... Je ne serai au Forum que samedi, jusqu'à 11h, je tiens buvette de l'Atelier de Créativité avec Clara, ça serait sympa qu'on se rencontre ! Après je suis jusqu'à midi au stand du MRAP puis à l'heure du déjeuner dehors à "Place au vélo", puis je finis journée à Quetzal à l'intérieur, va faire chaud !
      Tu seras à quelle asso ?
      Bonne installation, bises

      Supprimer
  2. Quelle chance, elle st si belle, mon Chouchen déteste que je fasse des clics dans sa direction !
    Bises Eva

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Celle-ci n'aime pas trop non plus, alors j'ai mis l'autre objectif mais à chaque clic, elle bougeait, j'ai réussi quand même à avoir quelques photos correctes. Bises Marine

      Supprimer
  3. Très jolie et très fine ! j'adore son clin d'œil aux visiteurs !!! gros bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle est encore bien jeune. Gros bisous Colette

      Supprimer

Merci de votre passage. Votre message sera validé par le modérateur.