vendredi 12 septembre 2014

La crème de la crème - septembre # 12

12. L'ordi que j'utilise le plus c'est :  le mien, le seul que je possède !

1. Eh oui, comme moi ! Je ne veux pas le regarder quand nous partons, si peu souvent, je veux décrocher !
    Pour te répondre sur Rennes le château j'ai eu envie d'y aller en partant pour les PO car j'y ai d'extraordinaires souvenirs de randos à cheval, surtout là, où une immense jument dite Fée que j'avais louée car la mienne avait une blessure au pied, et donc Fée d' 1 m 80 au garrot et je suis petite - avait jugé bon de revenir à Rennes où nous avions bivouaqué, par la route que nous avions quittée pour monter dans la garrigue, les pentes et les éboulis, nous descendions pour le faire à pied car c'était très très accidenté avec d'énormes roches, elle en a profité pour nous fausser compagnie, nous étions nombreux à faire les châteaux cathares, une centaine, - et je suis partie derrière elle, j'ai fini par la voir au loin, comme un point, sur la route qui remontait au village, je suais sang et eau, et j'ai vu enfin qu'un homme la tenait sur la route, en m'approchant - à pied bien sûr, ça a pris du temps, et je l'ai embrassé car il a attendu tout le temps très long où je suis arrivée à lui, et pendant longtemps il ne pouvais pas me voir ne sachant d'où je venais, enfin tu vois, je l'ai embrassé et lui ai dit un million de merci ! Les paysages sont fabuleux ! Et surtout les châteaux Cathares !
    Bisous Eva

1. quelle histoire, en effet. Nous avons de merveilleux souvenirs de ce séjour rando (4 jours), des balades très agréables, des paysages et des monuments magnifiques, un guide épatant, et même le patron de l'hôtel qui nous retrouvait sur notre lieu de pique-nique et nous l'apportait, on avait donc un véritable repas sur l'herbe ! Nous étions un petit groupe d'environ 35 personnes, mon fils aîné était venu. Bisous Marine

Merci de votre passage. Votre message sera validé par le modérateur.