mardi 9 septembre 2014

Un mot, une photo # 09/09/14


rapportés du marché ce matin

6 commentaires:

  1. Moi j'en ai rapporté quatre et des pommes, je crois que je ne vais pas tarder à refaire des compotes !! belle soirée ! bisous Eva !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Fruits frais ou compotes, miam ! Belle soirée à toi aussi Colette, Bisous

      Supprimer
  2. ils sont à croquer les fruits du marché, et à un prix raisonnable. encore chaud prévu aujourd'hui. bises. celine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, ce qu'il a fait chaud aujourd'hui. Croquer du raisin nous a rafraîchis ! Bises

      Supprimer
  3. Hummm les beaux fruits ! Ca fait envie...
    Bisous Eva

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'adore l'automne pour ses couleurs et ses fruits. Bisous Didier.

      Supprimer

Merci de votre passage. Votre message sera validé par le modérateur.