dimanche 21 septembre 2014

PPR n° 38 "reflets"

PPR LOGO Pour sites - der

Tout au long de la semaine, j'ai pensé au thème.
La fin de semaine aura été riche dans notre ville
entre l'inauguration des berges rénovées
et les diverses animations autour des Journées du Patrimoine.
Mais pas que !

La vitrine de la librairie-papeterie de notre centre ville
où Lélio a d'ailleurs postulé samedi
pour son stage de BTS (croisons les doigts)


Je me suis amusé avec le miroir gribouillé...


... ainsi qu'avec notre boule de cristal
dans laquelle j'ai vu
qu'il me fallait tenter d'autres essais sur d'autres sujets,
ce que je ferai après avoir tourné autour
un bon moment...










J'ai refait quelques essais avec les vitres du Conseil général...



Mais là où j'ai eu tout plein d'opportunités
c'était à l'occasion du spectacle fluvial
ce ne fut pas facile car il y avait beaucoup de monde,
que les "véhicules" circulaient
et peu de lumière !

















3 commentaires:

  1. Tu as bien su en trouver partout, et pleins de différentes ... vais retourner sur le récap pour voir laquelle tu auras choisie ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai trouvé que la petite voiture filant sur l'eau était un sujet original.

      Supprimer
  2. Wouh quelle production !!! J'aime beaucoup les reflets dans la boule de verre. (Il faut à tout prix que je m'en trouve une ;-) ) Mais je craque pour la fiat, j'ai toujours aimé cette voiture ! Bonne semaine. Bisous.

    RépondreSupprimer

Merci de votre passage. Votre message sera validé par le modérateur.