mercredi 11 juin 2014

Cycle 13, 538è jour


Aujourd'hui,
Clara est allée avec son papa
déposer son book et sa lettre de motivation
dans son futur lycée
pour la rentrée prochaine.

6 commentaires:

  1. C'est formidable ce qu'elle arrive à faire, et moi qui aime les collages, j'admire vraiment le travail.
    Elle change de ville pour son lycée ?
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. ...la spirale de la motivation

    RépondreSupprimer
  3. j'espère qu'elle sera selectionnée dans ce lycée, il a bonne réputation, je croise les doigts pour elle. comment s'est déroulée l'épreuve de l'histoire des arts? sacré orage hier soir en effet, heureusement pas de grelons. bises. celine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Son épreuve s'est très très bien passée. Et pour ta fille ?
      Dans mon quartier, un peu de grêle, mais pas de dégâts. Bon week end !

      Supprimer

Merci de votre passage. Votre message sera validé par le modérateur.