dimanche 22 juin 2014

Projet Photo 2014 # semaine 25 "où je m'assieds"


 




Elles m'ont gardée la place !

Clara médite...

18 commentaires:

  1. Sympa d'avoir des copines qui te laissent une place...L'eau! Rien de tel pour méditer!....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On se préparait à écouter nos super-géniaux-trop beaux guides !

      Supprimer
  2. Peut être juste un peu de poussière à enlever et on s'asseoit
    Clara se trouve dans un endroit idéal pour méditer.Belles photos !

    RépondreSupprimer
  3. De jolies places au soleil et en belle compagnie !
    Jolis clichés Eva !

    RépondreSupprimer
  4. ils sont où les "beaux guides "? sympa de garder la place aux copines...la photo est drôlement bien pensée, et la seconde me donne le vertige mais je l'adore !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne me serais pas assise à la place de ma fille, pas à cause du vertige mais... je ne sais pas nager !

      Supprimer
  5. Un petit muret qui tend les bras pour s'asseoir. Si en plus les copines ont réservé la place et que le soleil est de la partie (sans parler des beaux guides), que demander de plus ? ^^

    RépondreSupprimer
  6. Entourée des copines ou entourée d'eau....deux solutions bien sympas !

    RépondreSupprimer
  7. Une petite pause assise sur un muret au cours d'une visite touristique est toujours la bienvenue. Très bonne idée, de montrer la place que tu occupais... et j'adore la deuxième à la composition très originale également.

    RépondreSupprimer
  8. j'aime bien tes 2 photos, mais à moi aussi la seconde donne le vertige...
    ouh que je n'aimerai pas être à sa place :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La photo 2 est un peu trompeuse, hihihi, ce n'était pas si haut que ça mais j'ai cadré pour qu'on ait cette impression vertigineuse...

      Supprimer

Merci de votre passage. Votre message sera validé par le modérateur.