dimanche 6 avril 2014

j'aime / j'aime - semaine 14

Lundi : j'aime la rencontre avec la prof principale de Clara qui a fait encore un excellent trimestre au collège, et cerise sur le gâteau, elle me souligne son excellent esprit de camaraderie / j'aime pas être encore en arrêt maladie, mais je reprends mardi.

Mardi : j'aime que le beau temps nous permette de déjeuner dehors  / j'aime pas me sentir si fatiguée...

Mercredi  : j'aime que Lélio se soit inscrit à l'auto école / J'aime pas que Clara s'épuise dans les révisions pour le brevet blanc...

Jeudi : J'aime avoir eu aujourd'hui des nouvelles d'une personne qui a traversé de terribles moments et qu'elle sache à présent qu'on n'a pas cru aux rumeurs la concernant / j'aime pas la pluie qui n'a cessé de tomber toute la journée.

Vendredi : J'aime avoir passé l'après-midi avec mes beaux-parents, que le beau temps soit revenu, être allée au théâtre le soir/ pas de j'aime pas !

Samedi : j'aime la braderie où Clara se trouve des Converse fleuries, un sac de marque, et moi un pull et son gilet assorti, et puis la victoire de l'équipe de handball de Lélio / pas de  j'aime pas !

Dimanche : j'aime le concert qui a été donné ici au profit de l'UNICEF/ pas de j'aime pas !

6 commentaires:

  1. J'aime qu'il y ait des jours sans j'aime pas dans ta semaine ! Compliments à Clara(et à toi par ricochet), bravo à Lélio ! si je comprends bien, tu vas essayer une cure....je comprends pourquoi ton dimanche a été beau !!!! gros bisous Eva !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Colette. En effet, je vais devoir faire une cure, c'est toujours mieux qu'une opération, moins risqué ! maintenant, le casse-tête c'est le créneau afin de pouvoir tout concilier. Eh oui, nous avons passé un super dimanche, un enchantement !!! Gros bisous Colette

      Supprimer
    2. Une très jolie semaine avec plus de j'aime que de j'aime pas, que du positif ! Bravo à toi et à ta petite famille !
      Très bel après-midi !
      Grosses bises
      Cathy

      Supprimer
    3. Lerci Cathy. Gros bisous

      Supprimer
  2. Plusieurs "pas de j'aime pas", et ça fait plaisir !
    Félicitations à Clara ... c'est super.

    RépondreSupprimer

Merci de votre passage. Votre message sera validé par le modérateur.