dimanche 20 avril 2014

j'aime / j'aime - semaine 16

Lundi : j'aime notre premier jour de vacances à Biarritz  / j'aime pas que notre fils aîné de nous rejoigne que jeudi.

Mardi : j'aime notre 2ème jour de vacances à Biarritz  / pas de j'aime pas 

Mercredi  : j'aime notre 3ème jour de vacances à Biarritz / pas de J'aime pas 

Jeudi : J'aime notre 4ème jour de vacances à Biarritz où notre aîné nous rejoint enfin et où Clara prend un bain de mer/  pas de j'aime pas 

Vendredi : J'aime notre journée à San Sebastian / pas de  j'aime pas 

Samedi : j'aime notre dernière journée de vacances à Biarritz, nous en profitons au maximum en allant le matin voir une compétition de surf/ j'aime pas qu'on rentre à la maison dès l'après-midi

Dimanche : j'aime offrir du chocolat / j'aime pas la pluie en ce dimanche de Pâques.

2 commentaires:

  1. Dommage qu'il y ait eu un samedi et un dimanche !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bah, faut bien de tout dans la vie. On râle après la pluie mais elle est indispensable.

      Supprimer

Merci de votre passage. Votre message sera validé par le modérateur.