Tous les contenus présents sur le blog http://randonnezvousdansceblog.blogspot.com/ sont couverts par le droit d’auteur.
En vertu de l’article L.122-4 du Code de la propriété intellectuelle,
toute reprise sans accord de l'auteur est répréhensible.
Sauf accord préalable demandé par mail,
l'utilisation partielle ou entière des photos et présentés ici est INTERDITE.
Je n'ai pas de mots pour qualifier toutes ces beautés que nous offre le printemps. Chez moi aussi, il y a des fleurs partout.... Déjà des coquelicots, beaucoup de roses, du seringat, et bientôt le chèvrefeuille.
magnifique en effet toutes ces fleurs des prés et je remarque la véronique ... par contre moins marrant pour les allergiques et chez moi, ils aiment moins justement en ce moment ... ça éternue et mouche ...
Oui, je n'ai pas manqué de prendre ces jolies véroniques en pensant à toi ! Certains pollens m'ennuient, mais que certains, notamment dès fin janvier (ça fait sourire, mais si si, il y a des pollens en hiver). Là, j'ai passé le plus dur, atténué par de l'homéopathie qui calme bien. On a droit en ce moment au pollen de pin qui n'est pas allergisant mais qui "salie" tout. Bonne soirée.
Je n'ai pas de mots pour qualifier toutes ces beautés que nous offre le printemps. Chez moi aussi, il y a des fleurs partout.... Déjà des coquelicots, beaucoup de roses, du seringat, et bientôt le chèvrefeuille.
RépondreSupprimerAinsi, le visuel mais aussi ces divins parfums ! Belle journée à toi
SupprimerUne jolie série de fleurs !
RépondreSupprimerVive le printemps...
Merci Didier, vive le printemps comme tu dis.
Supprimerjoli ..le bonheur est dans le pré ...même de loin
RépondreSupprimerMerci Gérard.
Supprimermagnifique en effet toutes ces fleurs des prés et je remarque la véronique ...
RépondreSupprimerpar contre moins marrant pour les allergiques et chez moi, ils aiment moins justement en ce moment ... ça éternue et mouche ...
Oui, je n'ai pas manqué de prendre ces jolies véroniques en pensant à toi ! Certains pollens m'ennuient, mais que certains, notamment dès fin janvier (ça fait sourire, mais si si, il y a des pollens en hiver). Là, j'ai passé le plus dur, atténué par de l'homéopathie qui calme bien. On a droit en ce moment au pollen de pin qui n'est pas allergisant mais qui "salie" tout.
SupprimerBonne soirée.
Je ne peux qu'aimer! j’adhère complètement..Très belle série...Bonne fin de soirée
RépondreSupprimerMerci Emily. Bonne nuit.
Supprimer