lundi 28 avril 2014

Un mot, une photo # 28/04/14


6 commentaires:

  1. J'adore les jachères, c'est magnifique!!!

    Bonne journée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi, je peux passer des heures à faire des photos !

      Supprimer
  2. Bonjour
    J'aime beaucoup ce panaché de fleurs des champs!
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  3. Magnifique ! je crois que c'est ce que je préfère ! c'est tellement gai, tellement spontané, tellement simple !
    Très belle ta photo de la rose ! je ne sais pourquoi mais en la voyant j'ai pensé "tango" .............
    Belle fin de journée Eva ! bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Colette. Sous la pluie, cette pelouse fleurie appelle le sourire, c'est très très agréable. Et réconfortant ! Bisous.

      Supprimer

Merci de votre passage. Votre message sera validé par le modérateur.