samedi 11 mai 2019

Projet 52-2019 - Du côté de chez Ma' # 19 "Balance"


Poids plume !

12 commentaires:

  1. Réponses
    1. Ce n'est pas une balance de précision, hihihi

      Supprimer
  2. Elle est jolie ta balance ! et ça donne une photo aux tons doux.

    RépondreSupprimer
  3. ouh là pas un truc pour moi la balance....ma crise d'arthrose est en train de se calmer, c'est ce qui m'empêchait de me déplacer. avant j'en avais déjà eu aux mains, là c'était un pied pour la première fois...espérons que cela se calme et surtout ne revienne pas trop souvent. bises.celine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai de l'arthrose partout et la cure thermale est la seule chose qui me fait du bien ! Courage ! Bisous

      Supprimer
  4. Je doute du poids plume du milk shake!
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  5. Très jolie ta balance !
    Bises et belle soirée :)

    RépondreSupprimer

Merci de votre passage. Votre message sera validé par le modérateur.