jeudi 23 mai 2019

La gratitude du jour - 2019 # 143

Je me suis levée très très tôt, en super forme,
ai fais deux lessives
et regardé la lune



Agréable matinée à l'école
et aprem loto à la maison de retraite,
nous n'avons pas gagné

Plaisir que ma fille m'annonce qu'elle prolonge ses petites vacances à la mer

Avant d'aller à la Médiathèque,
j'ai pris le temps de mettre en place
les 1ers haricots à rames sur la "lasagne".




Le grand part pour 3 jours à Bordeaux retrouver des amis

Plaisir de discuter un moment avec une Amie à la Médiathèque

Agréable rencontre avec l'auteur Laurent Gounelle
et plaisir de discuter avec I. 
puis une dame qui attendait près de moi pour la dédicace.
Merci à Sandrine de nous avoir gardé des places près d'elles,
la salle était archi comble, on est sorti à 21h !
Pensées au personnel
d'avoir bossé une heure de plus à cause des nombreuses dédicaces...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre passage. Votre message sera validé par le modérateur.