mardi 28 mai 2019

La gratitude du jour - 2019 # 148

Au petit matin, le ciel était dégagé
alors je suis allée au marché local
en vélo


Merci à mon fiston de m'avoir emmenée au boulot ce matin
et à P. de m'avoir rapprochée de la maison à midi, 
car après, il pleuvait.

Millas pistache/framboise,
une tuerie
d'Elodie !

Oignons géants farcis


A la maison de retraite
j'ai gagné la seconde partie de scrabble !

Agréable moment au resto solidaire
où je prends un chocolat chaud
et mets ces dames en relation avec une amie
qui va les aider
pour une action de cet été.


Au cinéma, 
je suis allée voir Sibyl de Justine Triet 
film troublant, pas facile, réussi !

Avec le grand,
réunion d'une asso,
pour tenir une bodega à la fête de la musique






Jolie soirée

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre passage. Votre message sera validé par le modérateur.