jeudi 17 mai 2018

Une expression par jour # 137

L'expression du jour (à placer dans une phrase ou un petit texte) :

Faire un débriefing : FRANGLAIS
Faire un compte-rendu, examiner une situation, faire une séance de critique, une interrogation de retour de mission...

Journée tranquille aujourd'hui. Le matin, suis allée faire de la cueillette aux jardins de l'ESAT, il n'y avait que des courgettes, des épinards et des salades. Nous nous sommes régalés !!! Clara s'est occupé de faire des frites au four de patates douces, une tuerie ! Après mon rendez-vous médical qui a duré une heure (et m'a remonté un peu le moral), j'ai rejoins ma fille à la braderie, je suis ravie d'avoir trouvé quelques bien jolies choses : deux robes, deux tuniques et un chemisier, et Clara a également trouvé son compte ; nous en avons eu pour 12 euros en tout ! 

Après notre délicieux déjeuner, j'ai bêché le jardin puis nous avons porté le vélo à regonfler puis sommes allées à un concert d'improvisation à la librairie : un guitariste et une chanteuse/musicienne (flûte traversière) ; bonheur de retrouver une Amie que je n'avais pas vue depuis quelques temps ; elle revenait de Cuba et m'a donné ses impressions, faisant ainsi un véritable débriefing de son voyage. 
Le musicien m'a passé son appareil photo afin que je prenne des photos de sa prestation ; un appareil très agréable, mais je me demande si ce que j'ai fait aura été intéressant, je ne voyais pas très bien sans lunettes ! 
Puis on est rentré, on a juste eu le temps de dîner et direction le terrain de foot pour voir Lélio disputer un match avec ses collègues de travail contre un autre établissement. Ces derniers les ont largement battus (une équipe plus âgée et plus expérimentée). 
J'ai eu la chance d'assister à un joli coucher de soleil. Du ciel bleu et un peu de soleil ont daigné paraître aujourd'hui !!!





Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci de votre passage. Votre message sera validé par le modérateur.