moit-moit (ou moit' moit')
Loc. adverb. "à parts égales". Abréviation de moitié-moitié ; fifty-fifty, cinquante-cinquante.
Le temps est estival aujourd'hui, alors nous avons déjeuné sur la terrasse, ma fille et moi. Au menu : crudités, artichauts, fondue de poivrons/oignons et quinoa.
Il fait si chaud qu'on a quasiment des sentiments partagés, c'est ce qu'on s'est dit avec une Amie vue cet aprem. Après des jours, des semaines, que dis-je, des mois de grisaille et de pluie, voici le grand beau temps et soudain plus de 25°C. On est à la limite de dire qu'il fait trop chaud !!! Maintenant, j'attends de me rendre, pour la première fois, à un atelier d'art thérapie. Je suis à la fois curieuse d'y aller et anxieuse car j'ai l'impression que je ne vais pas y arriver. C'est bête, non ? Allez, pourvu que cette impression ne reste pas moit-moit plaisir/crainte, et que je vais passer un excellent moment...
Bah, je suis sûre que tu vas revenir enchantée de ton atelier ... ce doit être fort intéressant !
RépondreSupprimerCette chaleur a incité à sortir ... pour moi, ça a été jardinage et tonte au jardin. Quel bonheur ... et celui-ci n'est moit-moit avec rien du tout !
Bises
Oui, c'était sympa cet atelier, on s'est retrouvé 4 sur 8 (le confort) avec une charmante animatrice. Je te raconterai. Bisous
SupprimerWOw un beau 25*C c'est superbe! Ici toujours de la grisaille mais on nous prévoit du beau soleil pour samedi avec un 9*C en après-midi, enfin le printemps arrive!!! Quel beau repas en plein air, que du bonheur! Bise, bonne journée toute douce!
RépondreSupprimerJe te souhaite le retour du soleil, ça fait du bien même si les températures restent basses. Bisous
Supprimer