dimanche 1 juin 2014

Ma lecture de la semaine pour Virginie B

J'aime beaucoup cet auteur,
je ne dois pas être la seule
car à la Médiathèque, ses livres sont très souvent empruntés !
cette fois, j'ai trouvé ce recueil de nouvelles.
A chaque fois, 
je me demande où il va chercher toutes ces idées...
ça se lit avec délectation !

8 commentaires:

  1. Merci pour la suggestion, je lis beaucoup, je prends note ;-)
    Bises Eva et belle fin de soirée

    RépondreSupprimer
  2. J'aime cet auteur ! j'aime aussi l'Homme et son discours !
    Je te souhaite une belle semaine avec de nombreux "j'aime" !! mais tu sais les trouver ! bisous Eva !

    RépondreSupprimer
  3. Je note toujours tes idées de livre, et je m'en sers !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le 2ème texte est un peu éprouvant, il évoque la seconde guerre. J'apprécie toujours son imagination et son style d'écriture.

      Supprimer

Merci de votre passage. Votre message sera validé par le modérateur.