samedi 14 juin 2014

Ma lecture de la semaine pour Virginie B


Evidemment,
il fallait que je l'emprunte ce bel album
riche de photos bien sûr
mais aussi au niveau historique,
très pointu même.
Un voyage dans le temps
qui me fait mesurer la chance de vivre l'époque actuelle !!!
J'y découvre des modèles dont j'ignorais l'existence...
Un livre indispensable à tous ceux qui sont passionnés par cet art...

6 commentaires:

  1. Il doit être intéressant ce livre ;)
    Merci du partage...

    RépondreSupprimer
  2. Réponses
    1. Je vais avoir un peu plus de temps que les jours précédents... Bon dimanche Marine.

      Supprimer
  3. j'ai hâte de connaître le GROS livre que tu lis en parrallèle... bisous

    RépondreSupprimer

Merci de votre passage. Votre message sera validé par le modérateur.