samedi 28 juin 2014

Ma lecture de la semaine pour Virginie B


J'avais parlé de cet artiste 
à l'occasion de "la journée du rire"
et je fus bien contente de trouver la semaine dernière ce livre à la Médiathèque
où il raconte tout simplement sa vie, son parcours.
Howard Buten est un être très attachant.
Le livre contient de nombreuses photos.
Il continue de faire de la scène, souvent en France, à ne pas manquer !!!

10 commentaires:

  1. La première de couverture donne envie de découvrir les pages.
    Bonne fin de soirée Eva

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il raconte très précisément, au début du livre, la vie du cirque, on constate combien est difficile cette vie, et parle bien entendu des animaux (dure réalité)
      Bon dimanche Pascale (ici, il pleut... enfin il faut dire !)

      Supprimer
  2. Tu me le fais découvrir !
    Bisous et bon dimanche Eva

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est une belle découverte, tu verras. Bon dimanche à toi aussi, bises

      Supprimer
  3. Ca doit être intéressant... Merci de ce partage.

    RépondreSupprimer
  4. allez, sur la liste à lire ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un de plus, et n'oublie pas ta carte pour la prochaine fois.

      Supprimer
    2. J'ai intérêt ! En attendant, on m'en a prêté un à lire ...

      Supprimer
    3. Un livre qui te plaît ?

      Supprimer

Merci de votre passage. Votre message sera validé par le modérateur.