dimanche 1 juin 2014

365 photos du quotidien & j'aime/j'aime pas (semaine 22)

Une photo par jour, est ce bien raisonnable ?

clic sur
http://www.virginiebichet.org

# lundi 25 ami
Aller au ciné avec Clara.
Nous aimons beaucoup ce film,
je ne pensais pas qu'il pourrait plaire à une ado de 15 ans !


 j'aime le film vu ce soir / j'aime pas ne pas aller au cours photo à cause d'une réunion de dernière minute mais elle était importante...


# mardi 27

Matinée contrariante où les distributeurs de billets aux alentours du marché ne fonctionnent pas et n'avoir pas le temps d'en chercher plus loin et devoir limiter les achats au marché
mais pouvoir prendre une belle salade et du pain.

 j'aime le retour du beau temps qui nous permet de dîner dehors / j'aime pas la migraine surgissant dans l'après-midi... mais elle ne durera pas, ouf !!!


# mercredi 28
Je suis en stage, le cours est barbant et complexe, il pleut ce qui m'oblige à pique-niquer à l'abri sous l'escalier de secours en ayant froid car pas le temps de rentrer à la maison... mais à 17 h, je suis libre !

 j'aime écouter notre ami dessinateur Philippe Chambon/Fildefer à la radio / j'aime pas la pluie et le froid de cette journée


# jeudi 29

Se reposer en ce jour férié, juste se reposer...

 j'aime le retour du soleil dans la matinée / j'aime pas qu'une copine ait proposé de nous emmener à un festival et qu'elle ait oubliée...


# vendredi 30
Une journée un peu morose,
chercher en vain un cadeau d'anniversaire,
attendre encore un courrier qui n'arrive pas,
supporter la mauvaise humeur des uns, des autres,
mais être soulagé d'arriver à la maison où tout va bien.

 j'aime que soit arrivée la fin de semaine  / j'aime pas quand les gens sont de mauvais poil


# samedi 31
Une journée bien remplie et agréable :
après le marché,
atelier d'écriture où nous fêtons l'anniversaire d'une des participantes.
Nous faisons quand même un exercice que nous trouvons tous bien difficile:
faire son portrait avec humour.

Tout le début d'après-midi
nous allons pour le dernier jour
à l'expo de peintures et sculptures,
y rencontrons successivement des connaissances
à qui je montre (avec fierté) les 2 dessins de Clara.
Puis corvée de courses pour moi
et répétition théâtre pour Clara
(spectacle dans 2 semaines !)
Le soir, le spectacle de théâtre de la section adultes.
La salle est pleine,
ce fut une bonne soirée.

 j'aime entendre les gens faire des compliments sur les dessins de Clara / 
pas de j'aime pas 


# dimanche 1er juin
C'est le grand jour dans notre ville
avec la 1ère édition du "Moun Ride",
sorte de course multisports
sans classement ni délai,
un bon moment particulièrement convivial !

 j'aime ce dimanche passé dehors à suivre, admirer, photographier, encourager les centaines de courageux participants au Moun Ride / pas de j'aime pas 

16 commentaires:

  1. sympa ce journal de la semaine au fil des ressentis. Bon lundi!

    RépondreSupprimer
  2. une semaine avec des hauts et des bas mais finalement une bonne semaine on dirait !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, elle fut globalement plutôt pas mal. Bises Virginie

      Supprimer
  3. C'est souvient mieux le dimanche

    RépondreSupprimer
  4. Des journées bien remplies, et des commentaires savoureux !
    Bisous et belle journée Eva

    RépondreSupprimer
  5. J'aime bien quand il n'y a pas de j'aime pas.
    Bonne soirée !

    RépondreSupprimer
  6. C'est sympa de suivre ta semaine avec ses hauts et ses bas belle soirée à toi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En y espérant le moins possible de bas ! Bises

      Supprimer
  7. Salut Eva,
    C'est marrant tes j'aime et j'aime pas.
    De petites histoires du quotidien, celles qui font que nous "sommes".
    Et l'Espagne ? Tu aimes ? Je connais la réponse, hihi !!!
    Biz biz, @ bientôt
    bea

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Béatrice, j'aime avant tout le Pays Basque, et nous y étions ! Et nous étions en groupe d'amis ce qui a fait un plus ! A bientôt, gros bisous.

      Supprimer
  8. un coucou d' une Eva à une autre
    bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Eva ! J'aime beaucoup ton escalier. Bonne nuit

      Supprimer

Merci de votre passage. Votre message sera validé par le modérateur.