vendredi 1 juin 2012

Pour Christian du Bois Moussu

Chaque semaine, lorsque je me rends à ma séance de kiné, je passe devant une grande maison, et je vois cette poterie et ça me fait penser à la "vasemédicisopholie" de Christian. J'aime me balader dans son blog
http://www.le-banc-moussu.com/
Il nous emmène dans Paris ou en Picardie avec son regard d'artiste sensible et plein d'humour.
Pour une fois, les fenêtres de cette demeure étaient toutes fermées, alors j'ai osé faire une photo pour la dédier à Christian. Pas terrible la photo car la maison est en hauteur par rapport à la route...
Cette semaine, Christian  nous parle d'une expo qui sera encore ouverte lorsque nous serons à Paris, ouf !!!
J'aime beaucoup Modigliani, j'avais vu une expo extra il y a quelques années à Paris, une exposition très complète. Je connais moins Soutine mais j'aime bien le peu que j'ai vu.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre passage. Votre message sera validé par le modérateur.