mercredi 13 juin 2012

Nuages

 Ce matin, quelques vagues lueurs de couleurs... 
Ce soir aussi, 
et même mieux que ça !













8 commentaires:

  1. C'était un signe ces couleurs, le soleil est arrivé à percer, ce matin.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, nous avons un très beau temps aujourd'hui ! Merci pour la visite, à bientôt.

      Supprimer
  2. Les premières photos, un bleu qui fait rêver...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, de belles teintes dignes d'un tableau de peinture...

      Supprimer
  3. Les deux dernières m'emmènent en voyage ! bel après midi !bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi je voyage avec ces nuages ! merci Colette, bon après-midi à toi aussi.

      Supprimer
  4. très variable ton ciel et les couleurs sont agréables ! presque l'impression d'être avec les nuages dans l'avant dernière ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Véronique. Je suis toujours fascinée par les nuages, peut-être parce que, quand j'étais petite, on ne cessait de me dire que j'étais souvent dans les nuages ?

      Supprimer

Merci de votre passage. Votre message sera validé par le modérateur.