mercredi 24 novembre 2010

Souvenir de lecture





Ces deux livres étaient à ma grand-mère maternelle, elle me les avait fait lire quand j'avais 11 ans, j'avais adoré. J'en ai hérité (ainsi que du dictionnaire de mon grand-père) ; je vais les relire...
Rien que l'illustration de la couverture donne le ton !

4 commentaires:

  1. Un petit retour en enfance, c'est bon ! Bonne lecture alors eva, belle journée à toi, bea

    RépondreSupprimer
  2. effectivement, cela me rappelle l'enfance aussi, j'ai beaucoup lu du moment que j'ai appris à lire ! évasions ... les couvertures étaient vraiment bien faites pour attirer le lecteur !

    RépondreSupprimer
  3. Les couvertures continuent de devoir attirer le lecteur, selon la "mode" de l'époque : quelle évolution !

    RépondreSupprimer

Merci de votre passage. Votre message sera validé par le modérateur.