jeudi 25 novembre 2010

La photo mystère

Proposée par Clara

8 commentaires:

  1. Alors là ! J'ai beau regarder, sais pas ... Bonne journée eva, bea

    RépondreSupprimer
  2. J'aime bien ce jeu .........Mais là ....... aucune idée.......... Je donne ma langue au chat !! Phil

    RépondreSupprimer
  3. Un indice : la chose est dans la photo des outils !

    RépondreSupprimer
  4. NON !!!.....Mais c'est quoi ????....... Le pinceau ? ........ Je ne vois vraiment pas et ...... ça m'agace !!!!!........ Phil

    RépondreSupprimer
  5. On se calme !
    Réponse :
    c'est l'embout du cutter (idée de Clara suite à photo ratée des outils)

    RépondreSupprimer
  6. Ahhhhhh merci !!....... Je suis soulagé ........... Phil

    RépondreSupprimer
  7. Promis, on arrête de telle... torture (mdr)

    RépondreSupprimer

Merci de votre passage. Votre message sera validé par le modérateur.