mardi 30 novembre 2010

La photo mystère

En face de mon bureau, ce midi

6 commentaires:

  1. Un canon à neige !!........Non !! C'est débile ce que je dis .....à côté de ton bureau .... Sauf si tu travailles en station de ski ........ Phil

    RépondreSupprimer
  2. Marrant, c'est quoi ?
    Bonne journée evan, bea

    RépondreSupprimer
  3. Je ne vois pas ce que c'est mystère il est vrai...mais il me semble voir une petite caméra...bonne soirée...

    RépondreSupprimer
  4. Non, non, non. J'envoie un nouvel indice...

    RépondreSupprimer
  5. .....Un mesureur de la qualité d'air .......... Non ?!..... Phil

    RépondreSupprimer
  6. Bravo Phil ! Avec le 2è indice, ça aide... J'espère qu'on aura les résultats de la qualité d'air de notre petite ville (dépourvue d'industries faut dire !)

    RépondreSupprimer

Merci de votre passage. Votre message sera validé par le modérateur.