vendredi 7 juin 2019

Les états d'esprit du vendredi [07 juin 2019]

C'est vendredi ! Le jour des états d'esprit organisés par  The Postman et Zenopia : 

Jour ☞ vendredi 07 juin 2019
Heure ☞ 00 h 29 
Fatigue ☞ Hélas, pas fatiguée, et pourtant faudrait que je dorme vue l'heure !
Humeur ☞ Très bonne
Estomac ☞ RAS
Condition physique ☞ très mal au dos et à la jambe
Esprit ☞ ça turbine
Boulot ☞ parfaits les deux
Culture ☞ éclectique !
Reste à ☞ ne pas faire de dépenses inutiles
Penser à ☞ mes amies malades
Avis perso ☞ je pense que ça va être bon cette fois
Message perso ☞  sois zen
Loulous Petits félins ☞ ça va
Amitiés ☞ épatantes !
Love ☞ Joker !
Sorties ☞ il y a eu ce soir un ciné rencontre. Demain, kermesse de l'école où je bosse. Samedi, dimanche et lundi, à voir !
Essentiel ☞ suivre son instinct
Courses ☞ marché local demain matin
Envie de ☞ que mon grand trouve du travail
Image du jour 
La BD que ma fille a faite dans le cadre de son BAFA

Fin ☞ 00 h 39

4 commentaires:

  1. J'espère que "l'avis perso" se réalisera alors ...
    Clara dessine toujours aussi bien !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'était pour son permis, elle a su vendredi aprem qu'elle l'avait ! ouf !!!

      Supprimer
    2. Chouette, elle a quand même réussi assez vite !

      Supprimer

Merci de votre passage. Votre message sera validé par le modérateur.