dimanche 16 juin 2019

Ma petite liste de juin 2019 - 16


16 juin 2019 - Mes auteurs de romans policiers préférés

Je ne retiens pas souvent le nom des auteurs... Mais je peux dire que mes parents m'ont fait lire assez tôt les romans d'Agatha Christie et qu'il m'arrive d'en relire encore. 
J'en lis assez souvent, au hasard ou recommandés par des amis ; c'est pour moi une lecture distrayante car captivante. Un bon roman policier est intelligent, il nous fait réfléchir, déduire, trouver ou pas !

2 commentaires:

  1. Et je me demande souvent comment les auteurs arrivent à imaginer des histoires aussi compliquées ... et à nous faire des surprises à la fin !!! C'est un métier ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est pas donné à tous de faire un bon policier. Tout un art!

      Supprimer

Merci de votre passage. Votre message sera validé par le modérateur.