samedi 22 juin 2019

Un mot par jour - 2019 # 173

Pratiquons ce jeu avec un dictionnaire. Chaque jour, ouvrez le dictionnaire au hasard et choisissez le mot qui vous paraît le plus inspirant dans la double-page. Le mot est un déclencheur et ensuite il suffit de se laisser porter sans censure ! Ecrivez ! C’est parfois très libératoire !

yaourt

Mon yaourt préféré, c'est le grec. Je l'ai vraiment découvert en allant au pays et ça faisait souvent partie de mes repas. On en trouvait partout, d'une grande taille, c'était parfait. 
J'aime leur texture, ce goût inimitable, je parle bien sûr du yaourt nature. J'arrive à en trouver ici en France, importés, car ceux dits "à la grecque" certes souvent bons, ne sont que de pâles imitations. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre passage. Votre message sera validé par le modérateur.