vendredi 14 juin 2019

Ma petite liste de juin 2019 - 14




14 juin 2019 -  Aujourd'hui j'ai de la gratitude pour...

Mon fiston qui m'a véhiculée toute la journée.

Ma fille avec qui j'ai papoté au téléphone, elle est arrivée ce matin dans le village où nous vivions quand elle est née !

Les enfants de l'école qui, sans le savoir, m'apprennent chaque jour des choses que je croyais connaître.

Le jardin qui nous offre de bons légumes (ça commence à bien donner)

Le jardin de l'ESAT où nous sommes allés chercher des salades et quelques autres petites choses !

Les échanges chaleureux avec des amis et connaissances rencontrés à la librairie à l'occasion de la soirée musicale.

A la personne qui avait déposé dans la boîte à livres un bouquin qui m'intéresse.

A P. et le groupe de l'atelier du vendredi où j'ai pu enfin revenir !

Aux oiseaux qui enchantent mes matins (et autres moments de la journée)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre passage. Votre message sera validé par le modérateur.