dimanche 25 mars 2018

52 photos en 2018 avec Bottes Rouges # 12 "gourmandise"




ça ne semble pas spécialement gourmand,
pourtant, rien de plus délicieux
que cette fondue d'oignons rouges et de blancs de poireaux
en guise de garniture
pour une tarte salée dégustée hier !


20 commentaires:

  1. Ça a l'air tout à fait sympathique même si ,pour moi,gourmandise est synonyme de SUUUUUUUUUUUUUUCRE!(à mon grand désespoir!)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que le mot "gourmandise" rime avec sucre, mais pas pour moi ! sans doute est-ce une chance...

      Supprimer
  2. Je croyais que c'était du chou rouge ...
    Ce devait être très bon, c'est sûr !

    RépondreSupprimer
  3. Eva ça à l'air bon mais je ne peux pas manger. .. donc pour moi, c'est gourmandise pour les yeux!
    Bises 😊

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Fanny. Bonne semaine et à bientôt

      Supprimer
  4. Pourquoi pas, ce doit être très bon. Annie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, et l'oignon rouge a une saveur assez sucrée
      Mais chacun ses goûts

      Supprimer
  5. Ah oui c'est excellent je suis bien d'accord avec toi j'adore ;)
    bises

    RépondreSupprimer
  6. Sans la légende, je ne savais pas dire ce que c'était!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as raison, à voir comme ça, on se demande ce que c'est, et à la limite, ça peut ne pas sembler très appétissant !

      Supprimer
  7. Curieuse couleur ...Mais ce doit être bon !
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Délicieux pour qui aime la saveur de l'oignon. Bisous

      Supprimer
  8. Je ne connais pas, mais je suis prête à découvrir :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et facile à faire, un mélange d'oignons (ici, rouges) et de blancs de poireaux. J'ai fait une pâte à l'huile d'olive comme une pâte à pizza mais sans levure.

      Supprimer
  9. Voilà une proposition, qui venant de toi, ne m'étonne pas !! Et je comprends ton choix, car ce soir, chez nous c'est fondue de poireaux pour une tarte salée également ;-) - Bonne semaine. Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nous nous régalons, c'est l'essentiel ! Bonne soirée, bises

      Supprimer

Merci de votre passage. Votre message sera validé par le modérateur.