dimanche 3 janvier 2016

Projet 52 photos en 2016 chez Bottes Rouges # 01 "j'aime"






J'aime me balader à la montagne
surtout avec un de mes enfants,
en l'occurrence ici ma fille,
nous avons passé deux belles journées
en début de semaine !

38 commentaires:

  1. Ah...on aurait pu partir ensemble...J'adore.
    ¸¸.•*¨*• ☆

    RépondreSupprimer
  2. Oui,c'est un vrai plaisir, et en plus de partager ces moments avec ceux qu'on aime. Bon dimanche

    RépondreSupprimer
  3. Même idée !...C'est tellement agréable de marcher dans la nature!....

    RépondreSupprimer
  4. Un beau moment de complicité et de sérénité !

    RépondreSupprimer
  5. une bien jolie photo !
    j’aime aussi les balades avec mes enfants !
    merci de ton com sur mon blog !
    j'en profite pour découvrir ton blog !
    biz fran

    RépondreSupprimer
  6. ah oui, la montagne .... ça vous gagne..... ok je sors... non mais en vrai j'adore.

    RépondreSupprimer
  7. Marcher et profiter de la nature est apprécié par un certain nombre de participants à ce projet :-)

    RépondreSupprimer
  8. J'aime aussi plaisirs simples comme les balades en famille. Joli cliché!

    RépondreSupprimer
  9. quel plaisir les balades en pleine nature... un vrai bonheur

    RépondreSupprimer
  10. j'aime bien le calme qui se dégage de ta photo
    et suite à une mauvaise manip je me suis retrouvée à l'accueil
    j'en ai profité pour surfer sur ton blog
    tu es engagée dans plein de projets photos je ne sais pas ou tu trouves le temps et comment tu fais pour ne pas te perdre
    j'ai vu aussi que tu partageais tes intentions du petit calendrier flow
    j'adore !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Miss Cox ! Suffit de bien s'organiser. Je note les thèmes dans un petit agenda pour savoir sur quoi être à l'affût. Je prépare chaque semaine à l'avance avec les dates en pense-bête. C'est tout. Bonne soirée, à bientôt

      Supprimer
  11. Excellent choix et très belle photo. Annie

    RépondreSupprimer
  12. Cela fait partie des plaisirs simples de la vie.

    RépondreSupprimer
  13. oh, moi aussi, j'aime ça ! J'ai vécu ce genre de moment cet été dans les Alpes avec l'une de mes petites filles !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est très agréable à tous les niveaux !

      Supprimer
  14. quel plaisir ! nos campagnes ont du charme et si nos enfants sont avec nous, encore davantage ...

    RépondreSupprimer
  15. Je suis d'accord, la nature est une source de plaisirs toujours renouvelés ...
    Jolie illustration !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Oui des plaisirs sans cesse renouvelés

      Supprimer

Merci de votre passage. Votre message sera validé par le modérateur.