mercredi 8 juillet 2015

Cycle 13, 929è jour


Notre première soirée Flamenco de la saison...
extraordinaire !

6 commentaires:

  1. Là, je t'envie !!!! gros bisous Eva

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quand j'aurais le temps, je ferai un choix parmi mes centaines de photos (beaucoup beaucoup de ratées) et j'en publierai. Le flamenco est très photogénique ! Gros bisous Colette

      Supprimer
  2. une belle manifestation qui est bien sympa. en plus la météo plus clémente favorise les sorties. les fortes chaleurs ont été éprouvantes et épuisantes, surtout sans clim et ventilateurs dans les bureaux. heureuse de retrouver mes aminautes... bises. celine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi contente de te retrouver. J'ai au moins un ventilo au bureau, car c'était intenable, là c'est mieux ces jours-ci. Courage, bises et bon week end si proche.

      Supprimer
  3. Perso, ça ne me tente pas ... alors j'y vais pas !
    En sortant du boulot, j'entends des musiques ici et là ... mais vraiment, non, c'est pas mon truc !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'aime pas tout, mais j'ai appris à découvrir, comprendre. Et surtout, ça dépend vraiment sur quels artistes on tombe !!!

      Supprimer

Merci de votre passage. Votre message sera validé par le modérateur.