dimanche 9 février 2014

Projet Photo 2014 - semaine 6 "météo"








Notre thermomètre en verre
(invention du 16è siècle)

22 commentaires:

  1. Très joliment photographié.
    Belle photo.

    RépondreSupprimer
  2. J'ai le même à la maison! Bonne idée!

    RépondreSupprimer
  3. j'ai toujours adoré ces thermomètres
    je les trouve très esthétiques, épuré... un bien bel objet

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, j'aime les objets épurés. Bonne soirée !

      Supprimer
  4. Jolie version colorée du thème de la météo !
    Bien vu.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Sabine. Le thème était facile cette fois. Il a été riche en diverses interprétations !

      Supprimer
  5. Très jolie photo. J'ai toujours été fascinée par cet objet.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est beau n'est-ce pas ? Merco Taline, à bientôt.

      Supprimer
  6. j'adore ce type de thermomètre je les trouve tellement beaux !!!
    ta photo est jolie et leur rend un bel hommage coloré !!!

    RépondreSupprimer
  7. je ne connaissais pas c'est très beau, ainsi que la photo, biz m.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est beau et fonctionne bien, que demander de plus ! Bonne journée.

      Supprimer
  8. Joli cliché de ce thermomètre qui apporte un peu de couleurs dans cette grisaille !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. N'est-ce pas ? ça fait du bien. Il ne fait pas trop froid mais... que pleuvoir, c'est désespérant !

      Supprimer
  9. j'avais jamais vu de thermomètre comme ça une très jolie photo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Contente de t'avoir découvrir ce bel objet. Merci à toi !

      Supprimer
  10. Il est très beau et ta photo aussi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci. Je vois avec plaisir que cet objet plaît beaucoup !

      Supprimer
  11. J'aime beaucoup ces magnifiques thermomètres. Nous en avons eu un qui a éclaté un soir sans aucune raison (et surtout, sans aucun choc !!!).
    Ta photo est jolie car on reconnaît bien le thermomètre même si ton cadrage n'en montre qu'une partie.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! j'ai cadré uniquement la partie la plus intéressante.
      J'espère que le nôtre ne connaîtra pas le même sort. Nous l'avons depuis plus de 20 ans...

      Supprimer

Merci de votre passage. Votre message sera validé par le modérateur.