dimanche 9 février 2014

PPR n° 6 "trois"

ppr-logo-pour-sites-2



10 commentaires:

  1. Super ta composition ! En plus d'être bien réalisée, j'aime les couleurs et surtout le mélange des vraies clémentines avec les quartiers en sucre candi... Bonne semaine.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci !
      hihihi, ce ne sont pas des clémentines mais des oranges, je croyais que c'était évident, comme quoi... Bonne semaine à toi aussi, essayons de nous mettre au vert.

      Supprimer
  2. Lorsque j'ai regardé les photos sur FLICKR, j'avais repéré celle-là sans avoir fait gaffe que c'était la tienne ... J'ai bien aimé les couleurs, et le fait d'avoir rajouté les mandarines au fond comme rappel !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pourquoi tout le monde y voit des mandarines ? Je me rends compte que je n'ai jamais goûté de bonbons à la mandarine. J'ai voulu mettre les bonbons et aussi sa source avec de vraies oranges. Tu ne déposes pas ta photo dans le groupe ? Elle est extra !

      Supprimer
    2. J'ai dû faire une mauvaise manip car dimanche soir je l'y avais vue !!! elle est sur ma galerie quand même ! J'ai envoyé un message à la fille de la sardine pour savoir si c'était rattrapable ... Merci.

      Supprimer
  3. Jolis petits quartiers !
    Je viens seulement de réaliser que nous suivons deux projets photos en commun !!!

    RépondreSupprimer
  4. Quelles sont belles ces mandarines !!! Euh non clémentines !!! Euh non oranges, lol ;-)
    J'aime beaucoup l'association des couleurs mais aussi celle des forme =)

    RépondreSupprimer

Merci de votre passage. Votre message sera validé par le modérateur.