dimanche 8 décembre 2013

Ma semaine (pour Virginie B)

Ce fut encore une semaine riche et variée !
Pour Clara, ce fut sa semaine de stage à l'Ecole (privée) de Cinéma de notre ville. Elle a adoré. Nostalgie en fin de semaine...
Pour le film d'animation, elle a même été amenée à fabriquer quelques éléments en pâte à modeler (pierres tombales, yeux, dynamite, une foreuse !)







Pour moi, lundi avec l'habituel cours de photo ; travail sur la couleur et sur le "bruit"
Mardi, ce n'est pas la forme avec une migraine qui durera jusqu'à mercredi...
Jeudi, je vais à une chouette conférence à notre Médiathèque "Regard panoramique sur le design contemporain" animée par Caroline Mazel, architecte et enseignante chercheur à l'Ecole d'Architecture de Bordeaux, cette école où notre aîné avait tant désiré entrer mais il n'avait pas été reçu et s'est orienté vers un autre domaine... J'ai beaucoup apprécié la conférence que C. Mazel émaille d'humour et de photos !
Vendredi, spectacle (voir billet) où nous passons un bon moment mais avons été un peu déçus...
Samedi, marché et courses le matin, l'atelier d'écriture en début d'après-midi : nous travaillons sur le rêve :1er exercice : raconter un cauchemar. Assez vite, je me suis souvenu d'un cauchemar déjà ancien mais dont je me suis toujours rappelé. Nous n'avons pas eu le temps ensuite de poursuivre l'atelier tant nous avons fait d'apartés les uns, les autres...
Et pour ce dimanche, vous saurez ce soir...

2 commentaires:

  1. Ta semaine est bien pleine !! j'admire la place que tu sais laisser à l'art sous toutes ses formes ! vraiment ! gros bisous Eva et bonne semaine !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le "problème" c'est que nous aimons toutes sortes d'arts... Gros bisous Colette et bonne semaine à toi aussi.

      Supprimer

Merci de votre passage. Votre message sera validé par le modérateur.