Tous les contenus présents sur le blog http://randonnezvousdansceblog.blogspot.com/ sont couverts par le droit d’auteur.
En vertu de l’article L.122-4 du Code de la propriété intellectuelle,
toute reprise sans accord de l'auteur est répréhensible.
Sauf accord préalable demandé par mail,
l'utilisation partielle ou entière des photos et présentés ici est INTERDITE.
La colère débouche parfois, si elle n'est pas maîtrisée, sur la violence. Un jour, quand j'étais à Paris, j'ai eu la peur de ma vie : je me rendais à pied à un spectacle qui commençait à 18h30, je marchais tranquillement et au moment où je traversais un pont, j'entends soudain une clameur, c'était un groupe pas trop fourni mais quand même... de manifestants qui étaient "chargés" par les forces de l'ordre. J'ai pris mes jambes à mon coup puis la première rue à droite pour ne plus être dans leur chemin. J'ai en général plutôt peur de la foule, mais je me souviens de foule calme par exemple lors d'une Marche pour la Paix et aussi lorsque Mitterrand a été élu, et aussi un rassemblement de "Touche pas à mon pote", n'empêche que je n'étais pas totalement tranquille.
La foule en colère aussi ....
RépondreSupprimerLa colère débouche parfois, si elle n'est pas maîtrisée, sur la violence. Un jour, quand j'étais à Paris, j'ai eu la peur de ma vie : je me rendais à pied à un spectacle qui commençait à 18h30, je marchais tranquillement et au moment où je traversais un pont, j'entends soudain une clameur, c'était un groupe pas trop fourni mais quand même... de manifestants qui étaient "chargés" par les forces de l'ordre. J'ai pris mes jambes à mon coup puis la première rue à droite pour ne plus être dans leur chemin. J'ai en général plutôt peur de la foule, mais je me souviens de foule calme par exemple lors d'une Marche pour la Paix et aussi lorsque Mitterrand a été élu, et aussi un rassemblement de "Touche pas à mon pote", n'empêche que je n'étais pas totalement tranquille.
Supprimer